Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

Ce que vous pouvez faire avec un pointeur laser

Nous utilisons le pointeur laser vert de 300mW pour les autres tâches, à découper en acier. Donc, non, mettre votre doigt dans le faisceau laser n'est pas une bonne idée. En plus d'être capable de gérer de nombreuses tâches de production interne, nous avons une chaîne étendue et bien testée des fournisseurs avec lesquels nous travaillons. De nombreux clients jugent plus efficace de nous laisser gérer leur projet entier plutôt que d'écrire plusieurs ordres d'achat et de traiter avec plusieurs fournisseurs.

L'année prochaine marquera le 50e anniversaire du pointeur laser comme une production de fabrication outil. Inventé en 1960, le pointeur laser a été introduit pour le plancher de l'usine seulement cinq ans plus tard quand la première production que le pointeur laser a été utilisé pour percer des trous dans le diamant meurt. Mais bien que les pointeurs laser ont eu une histoire longue et fructueuse dans le secteur manufacturier, les gens ont encore beaucoup de questions à leur sujet dans ce rôle.

pointeur laser vert 2000mW

Nous avons mis en place à accepter des emplois nécessitant une rapidité d'exécution — bien que nous pouvons demander pour une charge de pointe si votre délai de réunion nous amène à engager des coûts supplémentaires du pointeur laser vert puissant 2000mW — comme payer des heures supplémentaires ou de courir un déplacement supplémentaire. Beaucoup d'emplois (ou au moins une partie importante de la plupart des travaux) peut être tournée en une journée, selon la quantité requise et les matériaux pour faire le travail soient disponibles. Est-ce que vous pouvez gérer des volumes importants ? Tout comme nous pouvons fournir des rotations rapides, nous sommes également mis en place pour traiter des volumes très élevés.

Impression de beaucoup de gens de pointeurs laser comme un outil de coupe provient de la fameuse scène dans les années 1960 James Bond, Goldfinger, où Sean Connery est attaché à une table en acier qui est être tranchée en deux par un laser industriel qui est également sur le point de couper à travers lui. Bien qu'il existe des pointeurs laser capable de tel laser plus industrielle d'exploits pointeurs (dont la nôtre) généralement coupe au milieu de métaux épais moins d'un quart de pouce, donc si elle est plus mince que celle, la réponse à cette question est probablement « oui. »

Si vous avez d'autres questions sur le pointeur laser puissant, s'il vous plaît contactez-nous et nous serions heureux de vous aider ! En fait, l'un des nombreux avantages du laser est qu'il est possible de souder dans des zones « difficiles à atteindre », comme l'intérieur des cylindres, ce qui serait difficile, voire impossible à souder avec d'autres méthodes, comme le soudage à l'arc. Autres avantages sont ce pointeur laser bleu de 10000mW est beaucoup plus précis, plus propre et a une plus grande répétabilité. Il est également plus facile à automatiser.

La réponse à cette question est moins certaine que pour la question précédente. Contrairement au soudage à l'arc qui nécessite généralement un flux à reliés aux pièces de métal, le pointeur laser 10000mW le plus puissant crée une liaison métal-métal directe par la fusion de leurs surfaces où les deux pièces se joignent. Mais pas chaque métal peut se greffer directement sur tous les autres métaux, il est donc préférable de nous demander si votre soudure spécifique est possible.

Les commentaires sont fermés.